Vendredi 30 juillet 2010 à 21:51

Bien le bonjour!

Je suis actuellement en vacances, et je n'ai pas encore le courage de trier toutes les photos que j'ai pu faire jusqu'ici !
Cependant, j'essaie d'arranger les catégories de mon blog, et je vous préviens que ça va un petit peu bouger, je vais essayer de créer une petite ergonomie, avec un menu, et tout ça, histoire de simplifier tout ça ^^

Vous avez pu apercevoir déjà une liste défilante de blogs (en images), que j'ai ajouté récemment, d'autres choses sont à venir

Bonne soirée!



edit 18 aout : sisi ça viendra, j'ai juste la flemme là ^^

Par Satine le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:53
ça veut dire quoi ergonomie?
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:56
" étude des relations entre l'homme et la machine, visant à une meilleure adaptation "

ici, je voulais dire "améliorer mon blog de façon à pouvoir y voir plus clair dans les menus, et pouvoir naviguer le plus facilement possible dessus"
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:00
C'est pas faux.

Ergonomite donc voyons. =D
Par plop-maw le Dimanche 1er août 2010 à 16:15
préssée de voir tout ça =D
Par Suyyuchii le Dimanche 1er août 2010 à 23:08
Yeah!!! Un blog tout beau, et simple à comprendre! ... C'est possible ça, un blog simple à comprendre?

Nyah! J'ai hâte de voir le résultat, mais bon, prends ton temps (histoire qu'il soit top ^^). Ne rien faire dans la précipitation et murir les quelques décisions que l'on prend, c'est des vraies vacances ^^.

Bon, euh, on veut voir les photos quand même ^^.
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 1er août 2010 à 23:09
un blog simple à comprendre non, un menu simple c'est possible!
j'espère...

j'attends toujours ton mail racontage de vie ma chère homonyme =)
Par Tonin-de-jardin le Lundi 2 août 2010 à 0:53
commentaire pour tester...
Par Tonin-de-jardin le Lundi 2 août 2010 à 0:59
et un 2e pour la route
Par Shayah le Dimanche 5 septembre 2010 à 17:33
je ne me plains pas de mon Lumix. Il est bon, honnêtement, j'en donnerai les détails lorsque je l'aurai. Puis je suis étudiante, donc je n'ai pas vraiment de temps à moi, et pas de revenus, donc pour le Réflex, j'attendrai d'avoir temps & moyens! je m'entraîne pour le moment avec le matériel que j'ai =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Oeil-de-jade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeil-de-jade.cowblog.fr/trackback/3024219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast