Mercredi 16 juin 2010 à 22:28

Bien... avant de vous inonder de photos de chats, il faut tout de même que je les présente, pour ceux qui ne suivent pas mon blog principal (clic), ou pas depuis assez longtemps.

Ces adorables monstres sont entrés dans ma vie en novembre dernier, car je ne supportais pas de ne pas avoir de chat (aussi loin que remontent mes souvenirs, il y a toujours eu au moins un chat dans la maison). La chatte de Manon (clic) a eu une portée le 20 septembre, et j'ai sauté sur l'occasion pour prendre un chat... Mais voilà, un chat, tout seul, dans 23m², sachant que je travaille toute la journée, se serait ennuyé et en serait mort. Alors j'ai choisi d'en avoir deux sur la portée, un frère et une soeur.

Ils vont avoir 9 mois dimanche, et ça en fait donc 7 mois qu'ils m'attendrissent (et parfois m'agacent) tous les jours.

Je vous présente donc :

Sayuri, une adorable femelle, avec une robe plus que magnifique, tricolorée noir/blanc/roux.
Et Kyoshiro, un mâle qui commence à faire "matou". Ce même chat qui est ultra-calin, qui ronronne comme une harley, et qui est amoureux de toutes les lampes de mon appart'...
Sayuri est du genre super mimi quand elle dort, très photogénique en plus de celà. Alors que Kyoshiro (bon sur la photo ici il ne dort pas, mais même quand il dort...) fait toujours une tête bizarre...
...mais tellement chou!
Voilà, comme je le disais, Kyoshou fait toujours une tête bizarre, mais j'adore! Alors que Sayuchan a le regard presque dragueur...
Image de gauche : j'adore quand il me fait ces yeux là <3

Image d'en bas : l'effet donné par la photo est classe...

Voilà, il fallait bien que je vous présente mes chats, j'ai maintenant carte blanche pour vous noyer de photos d'eux.
(je blague, je vais essayer de me retenir un peu, de selectionner les meilleurs photos, comme je l'ai fait là... 9 photos selectionnées sur 164)

Voir des chats dormir donne envie de dormir alors...




Bonne nuit!

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 16 juin 2010 à 22:33
J'aimerais bien te dire que j'en aime une en particulier, mais en fait je les adores toutes. Sinon j'aime la première (l) et celle en portrait de Kyo (celle à côté de Sayu).
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 16 juin 2010 à 22:34
le premier duo jveu dire.
Par Arisu le Mercredi 16 juin 2010 à 22:57
*_*
Miaouuu !
sont trop beaux
Par riruma le Jeudi 17 juin 2010 à 0:06
Elles sont mégabelles tes photos, les couleurs...
la première de sayuri elle a carrément trop la classe O_O
Par Kerllhau le Jeudi 17 juin 2010 à 10:41
Ouiiii Sayu est vraiment très photogénique ! *_* la dernière photo des deux petits en train de dormir est tout simplement craquante ! <3
Par E.m.y le Jeudi 17 juin 2010 à 11:01
Mais qu'il a grossi ! On était très loin de s'imaginer que ce serait Kyo alias Crevette qui grandirait à ce point, j'en reviens pas, c'était le plus petit, le plus fragile... le plus éveillé aussi, mais wahou quoi !

Lalàa a fait du très bon boulot. Mes parents on gardé la dernière tricolore (Tibout), elle est fofolle, très joueuse et toujours petite ! Lalàa a disparu depuis 1 mois... On espère la revoir ...
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 17 juin 2010 à 12:25
Oui, Kyo, la petite crevette (éveillé? tu rigoles? il était miniature et toujours à la masse =D), devient matou.

J'espère que Lalàa va revenir =/
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 17 juin 2010 à 12:36
trop
<3
Par KandyChino le Jeudi 17 juin 2010 à 12:53
Magnifique !! Tes chats sont vraiment beau ! Et les photos aussi x)
Oui tu avais raison, ça donne envie de les adopter °°
Par E.m.y le Jeudi 17 juin 2010 à 12:54
C'était le premier à marcher, à partir du carton pour vadrouiller dans la maison ^^
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 17 juin 2010 à 12:55
ah :O
chez moi avec ses deux sœurs, il était toujours à la masse... mais bien comme il faut
Par diaroberts le Jeudi 17 juin 2010 à 23:58
Oooh Kyoushu il ressemble à mon chat ^^
Par Nuteland le Dimanche 20 juin 2010 à 1:45
J'adore tout particulièrement la première de Sayu et la dernière des 2 =)
Superbe <3
Par miss-shouka le Lundi 21 juin 2010 à 17:30
Wouaaaah >__< ! 'Sont trop cuuute :') !
Par Suyyuchii le Lundi 21 juin 2010 à 18:36
oh my! tes clichés sont superbes!! et ne nous dis pas "c'est l'appareil", il faut un vrai sens de l'image et du vivant pour faire de si belles photos!!
j'aime bien mon apn, mais il ne rend pas autant de précision... pas grave, c'est un cadeau ^^.

Tes loustics sont super cute aussi!!
Par Coeur-A-Quai le Samedi 10 juillet 2010 à 18:34
Je craque vraiment pour la dernière photo, tes chats sont vraiments trop mignons :)
Par terre-a-terre le Dimanche 11 juillet 2010 à 23:01
Ils sont magnifiques ces miaou !!
Par JellyK57 le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:05
Les chats sont des êtres mystérieux. Je les aime vraiment beaucoup (sauf quand le mien me rapporte souris/rats/oiseaux etc. avec une fierté incontestable).
Par 1.an.ou.moins le Mardi 20 juillet 2010 à 11:06
C'est tellement photogénique des chats, et tellement beaux...
Par Satine le Mardi 20 juillet 2010 à 20:19
sont trop trognons, tes renverseurs nocturnes de poubelle de papiers!
Par eflez le Mardi 31 août 2010 à 13:59
Je trouve que les chats sont d'excellents sujets pour apprendre à maîtriser un appareil photo.
Par Shayah le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:48
Oh trop mignoon.. j'aurais voulu un chat cette année pour me sentir moins seule, le problème c'est que je suis chez une logeuse qui n'aime pas les animaux. Tant pis le chat! Ce sera l'an prochain ou celui d'après peut-être! =)

je suis fan de la première photo de Sayuri... Tu as pris ce nom pour Mémoires d'une Geisha ?
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:51
A vrai dire, Sayuri j'ai pris ce nom de l'un de mes persos dans les MMORPG.
Mais il est vrai que j'ai choisi ce nom à mon perso, pour ce film là, entre autres (je l'avais déjà entendu ailleurs entre autres et il me plaisait bien, mais c'est principalement du film oui)

Et Kyoshiro, ça vient du manga "Samurai Deeper Kyo"
Par Shayah le Dimanche 5 septembre 2010 à 17:25
D'accord :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Oeil-de-jade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeil-de-jade.cowblog.fr/trackback/3009085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast