Samedi 3 juillet 2010 à 14:53

Bien le bonjour!

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie, que j'ai appelée "Objets du quotidien" (parce que je n'étais pas très inspiré pour d'autres noms).
Cette catégorie regroupera les clichés d'objets divers et variés, dont je me sers plus ou moins souvent, que je trouve plus ou moins classe, etc. Des objets du quotidien en somme...

Pour commencer, une petite série de photos de mugs que j'ai très récemment achetés. Il s'agit de différentes faces de Jack Skellington (le personnage principal du fameux film d'animation de Tim Burton : "Nightmare Before Christmas")

Classe n'est-il pas? J'ai vraiment craqué dessus quand je les ai achetés =)

Autre chose que j'ai acheté très récemment (mercredi) : des dés.
Oui, Dédé! Pour pouvoir avoir de quoi participer à des tables de jeu de rôle (j'ai pris ce qu'il faut pour un Donjon & Dragons à 4, pour l'instant).
Je les trouve simplement très beaux.

Bref voilà, j'espère que je saurai faire de belles photos de simples objets qui me plaisent, pour pouvoir les mettre dans cette nouvelle catégorie ^^

Par klektik le Samedi 3 juillet 2010 à 18:20
Bon les mugs tu sais ce que j'en pense... =p
Et les dés, même si j'ai rien capté de leur utilité, j'adore le rouge parmi les foncés...
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 3 juillet 2010 à 18:49
Moi j'aime bien le rouge foncé, celui ou on voit le chiffre 2 là devant. J'aime bien le truc qui brille en rouge derrière mais jcrois que c'est pas un dé ^^

Et les mugs y sont trop chouettes =)
Par Tonin-de-jardin le Samedi 3 juillet 2010 à 18:50
c'est une souris...
Par riruma le Samedi 3 juillet 2010 à 19:17
ARG Tédés sont TERRIFIANTS DX
y'en a vraiment beaucoup ;_;
Par Suyyuchii le Samedi 3 juillet 2010 à 22:37
miaou *c'est un cri de désespoir, si si*
ça me trucide toujours de voir la quantité impressionnante de dés qu'utilisent les joueurs de jeu de plateau. Namoureux étant un passionné, les fois où je vais le voir jouer (avant d'entamer un bon bouquin quelque part dans un coin) je ne comprends franchement rien.

Et vas y que je jette 43 dès d'un coup, que je te balance un chiffre, que j'en sélectionne 15, que je recommence, que je te tombe trois figurines, que j'en reprends 12 (des dès, pas des fig), que je relance, que je te dis que c'est un critique (un quoi?), que je relance encore, etc. Genre vous savez ce que vous faites... ouais, c'est ça...

Sinon, j'ai déjà remarqué tes mugs sur ton autre blog... Nyaaaaaah!!! *ça c'est un cri hystérique* Mais je veux les MEMES!!! Je suis extra fan du troisième en partant du haut!!
Par Tonin-de-jardin le Samedi 3 juillet 2010 à 22:38
j'aime le cri du désespoir... on, dirait mes chats
Par Tonin-de-jardin le Samedi 3 juillet 2010 à 22:39
sur D&D, il me semble pas qu'on en utilise plein plein d'un coup...
Par Suyyuchii le Samedi 3 juillet 2010 à 22:53
Ah? Eux aussi ils font le cri du désespoir? Euh... de façon désespérée s'entend... Parce qu'après tu as le "miaou" interrogateur/enjôleur (avec "étoiles dans les yeux" en option, c'est pas mal)/admirateur/et j'en passe et des meilleurs (ah ah ça rime...................... *sort*)
Par Suyyuchii le Samedi 3 juillet 2010 à 22:56
Ps: nan, c'est à Warhammer qu'il joue. Alors si toi aussi tu veux te la péter devant une pauvre louloute et lui faire croire que t'es un Dieu, vas vas, et joues joyeusement à Warhammer! Faut croire que ça marche....
Par Tonin-de-jardin le Samedi 3 juillet 2010 à 22:57
mais nan, eux ils font juste miaou xD
Par Tonin-de-jardin le Samedi 3 juillet 2010 à 23:00
non mais... on dit que jsuis un dieu avant que je fasse quoi que ce soit moi é_è c'est même pas drôle
Par Suyyuchii le Samedi 3 juillet 2010 à 23:10
Ca va les chevilles? ^w
Par Tonin-de-jardin le Samedi 3 juillet 2010 à 23:11
impeccable!
(non mais... quand je dis ça, il faut y voir de l'autodérision pure, je me fous royalement de ma propre gueule hein)
Par Sweet.dream.picture le Samedi 10 juillet 2010 à 15:36
yeuuuh elles sont trop bien tes tasse M.Jack je suis jalouse :p ^^
Par Tonin-de-jardin le Samedi 10 juillet 2010 à 15:38
ouais, soyez jaloux(ses)!!!
Mouaha
Par S-et-M-photos le Dimanche 11 juillet 2010 à 11:18
Oh ! J'adore tes photo ! Même si à la base je ne suis pas fan de photos d'objets ^^' Mais comment résister à la bouille de Jack Skellington °w° ?? En tout cas ce que tu fais est très beau, j'aime beaucoup :3
Par miss-shouka le Dimanche 11 juillet 2010 à 12:52
Oh *o* .
Ce sont les petits dés que l'on peut trouver à Album :DD ! ♥
Par JellyK57 le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:04
Tes mugs sont à tomber ! Waou.
Par Satine le Mardi 20 juillet 2010 à 20:16
rah mais tes photos sont vraiment d'une qualité excellente! j'aimerais tant avoir le même appareil!
Par crAk-pAf le Vendredi 30 juillet 2010 à 15:47
Classe les mugs !
C'est vrai que c'est une bonne idée de catégorie, perso j'ai renoncé à faire des catégories, je prend tellement tout et n'importe quoi en photo que ça en devient incatégorisable (j'suis pas sûre que ce mot existe en fait...^^)
Par Shayah le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:46
j'admire Tim Burton, j'aime beaucoup ses films... Ses ambiances à la fois naïve mais avec des allusions, des fonds très sombres, glauques, parfois même gore, ces images enfantines, associées à des grains de folie... Ca me ressemble!

Les dés de jeu de rôle, j'aime mieux les nacrés ou ceux en verre coloré. Enfin ça dépend des couleurs.
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:49
les noirs, c'est pas évident à lire les chiffres selon la luminosité, avec les "granules" de couleur...
 

Ajouter un commentaire

Note : Oeil-de-jade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeil-de-jade.cowblog.fr/trackback/3015048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast