Samedi 12 juin 2010 à 15:22

Bonjour bonjour messieurs dames/demoiselles, mes chers visiteurs!

ici Tonin-de-jardin (clic clic si vous savez pas qui je suis)

ayant récemment fait l'acquisition d'un Reflex, et ne voulant pas envahir mon blog principal de photos, j'ai décidé d'ouvrir un blog photos.
Je ne sais pas encore si dans mes prochains articles je n'y posterai que des photos, des photos avec des commentaires, peut-être des petites histoires...

Je ne sais pas non plus comment organiser les catégories. Par lieu, par sujet, par thème...
Je m'en occuperai plus tard, mais pas trop tard sinon j'aurai la flemme

donc voilà : Bienvenue!

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 12 juin 2010 à 23:19
Bonne chance avec ce nouveau blog. Puisse-tu le continuer (pas comme l'autre ^^). Enfin, les sujets de photos, c'est pas ce qui manque =D

Bises à toi.
Par E.m.y le Jeudi 17 juin 2010 à 11:07
Ah je comprend mieux la qualité. Et plus un deuxième objo ! La chance
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 17 juin 2010 à 12:26
oui, quand on voit la machine et l'objectif, on comprends mieux pourquoi mes photos sont bien
Par Nekoccinelle le Dimanche 11 juillet 2010 à 12:07
Bluna : Bien parti en tous cas, t'inquiètes tu gèreras au fur et a mesure ^^
(fais pas comme Mitzu et moi c'est le bordel dans le blog xD)
Par JellyK57 le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:06
Ton blog photographie est vraiment à tomber.
Si tu continues sur cette lancée tu vas nous faire des photographies vraiment divines !
Par Hello-Goodbye le Mercredi 14 juillet 2010 à 21:28
Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Oeil-de-jade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeil-de-jade.cowblog.fr/trackback/3007131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast